9 Years of Shadows
Cela fait maintenant neuf longues années que le monde a été englouti dans les ténèbres les plus profondes, volant à chaque objet et personne leurs couleurs. Autrefois représentants d'une civilisation florissante, les gens ont depuis oublié la chaleur du soleil, le bonheur des rires et la promesse d'un avenir brillant.
Nombreux sont les braves qui ont essayé de s'aventurer dans les profondeurs corrompues de Talos Castle, un orphelinat abandonné depuis longtemps et source de la malédiction. Néanmoins, la résignation du peuple augmenta après chaque essai infructueux et tous finirent par se convaincre que tout espoir était perdu. Tous, sauf une personne.
Lancez-vous dans un voyage extraordinaire. Incarnez Europa, arpentez les incroyables couloirs de Talos Castle et découvrez la bouleversante vérité concernant le destin de ses pensionnaires. Un récit émouvant sur le passage à l'âge adulte qui insiste sur l'importance d'accepter ses sentiments afin de guérir. Découvrez le pouvoir de l'amitié : Europa et son loyal compagnon Apino apprendront à se faire confiance pour surmonter les obstacles qui se dressent devant eux et aider leur prochain en chemin.
La musique de soins joue un rôle crucial à la fois dans le gameplay et l'histoire grâce à une bande-son enchanteresse et apaisante d'une fréquence de 432 Hz composée par Michiru Yamane (saga Castlevania) et Norihiko Hibino (saga Metal Gear Solid).
Affrontez d'innombrables ennemis sur le chemin de la victoire, tous aussi impressionnants que mortels. Mais grâce à l'armure élémentaire adéquate, Europa et Apino seront redoutables.
Passez d'une armure élémentaire à l'autre pour affûter votre stratégie et vaincre les nombreuses créatures qui rôdent dans l'obscurité.
Dominez le pouvoir de Poséidon, Gaïa et Hélios pour résoudre des énigmes et atteindre des lieux inaccessibles où vous affronterez des boss énormes dans le style typique d'un Metroidvania.
Arpentez l'environnement étonnant Talos Castle : des personnages pittoresques, l'architecture spectaculaire d'anciennes civilisations et des peintures fantasmagoriques attendent les plus courageux. À la fois êtres biologique et mécanique, les ennemis qui l'habitent sont aussi beaux que mortels et prêts à frapper. Ratissez la carte pour trouver des trésors, et émerveillez-vous devant des paysages créés à la main et d'anciens secrets dignes d'une héroïne.