Coromon
Un nouveau jour se lève sur Velua. C'est un nouveau jour pour le monde, mais aussi pour vous, jeune chercheur de terrain pour Lux Solis, la société mondiale de recherche. Lux Solis a pour mission de mettre à profit le potentiel des créatures uniques de Velua dans l'intérêt de l'humanité.
Faites vos valises, prenez le train jusqu'au campus et préparez-vous à faire carrière. Attrapez des Coromon, entraînez-les, puis repoussez les limites de la science avec leur aide !
Les 120 Coromon sont caractérisés par leur type et leur numéro, mais aussi par leurs statistiques, leurs compétences, leur potentiel et bien plus encore.
Accompagnez vos créatures dans leur croissance au cours de nombreux combats et accompagnez la société Lux Solis dans ses recherches en enquêtant sur les six Titans et leur essence.
Quittez votre village natal pour partir à la découverte de la région de Velua avec vos Coromon.
Explorez différents environnements : des glaciers polaires aux déserts torrides, en passant par les villes futuristes et les forêts luxuriantes. Affrontez-y des créatures sauvages et des chercheurs en quête de défi.