Godstrike
Au fil de la partie, vous débloquerez jusqu'à 40 capacités uniques en venant à bout des boss. Avant chaque combat, vous pourrez modifier votre sélection de capacités afin d'optimiser votre style de jeu et de découvrir de puissantes combos et synergies !
Dans Godstrike, vous incarnez Talaal, le dernier des sept masques de Dieu, qui retrouve sa porteuse juste à temps pour affronter ses frères et sœurs, lesquels la traquent afin d'absorber le pouvoir contenu dans le masque. La porteuse se retrouve prise dans une guerre qui n'est pas la sienne, un cycle impossible à rompre.
Un gameplay basé sur la compétition, grâce auquel vous pouvez défier vos amis et partir à l'assaut des meilleurs scores.
Compatibilité Twitch permettant également d'affecter le jeu en le rendant sans cesse plus passionnant.