Saints Row IV: Re-Elected
Maintenant, le président, c'est vous ! Les Saints sont passés de la délinquance à la présidence – mais la Terre a été envahie et c'est à vous qu'il incombe de la sauver en utilisant un arsenal de super pouvoirs et d'armes bizarroïdes dans le jeu en monde ouvert le plus barré qui existe.