Teamfight Tactics
Dans TFT, l'imagination prend forme dans une dimension en perpétuelle transformation appelée la Convergence. Chaque nouveau set contient donc des mécaniques et des thèmes complètement inédits !
Entre académies magiques, villes infestées de kaiju et festivals de musique entraînants, découvrez une infinité de nouvelles arènes palpitantes.
Créez une équipe de champions à partir d'une liste commune en multijoueur et envoyez-la sur un champ de bataille où les choix audacieux, les changements de dernière minute et les heureux hasards peuvent changer le cours de la partie. Affrontez vos adversaires dans un combat acharné au tour par tour pour être le dernier Tacticien debout en utilisant votre créativité et votre ruse pour transformer des éléments imprévisibles et des événements en jeu en une stratégie gagnante.
Défiez vos amis et attisez les rivalités sur PC, Mac et mobile. Jouez ensemble et découvrez qui prendra le dessus à grands coups de stratégies brillantes (ou grâce à une bonne dose de chance).
Sortez votre fidèle petite légende sur le champ de bataille, éliminez vos adversaires avec des boums et des coups de grâce, et traversez les univers avec style à l'aide de portails. Obtenez de nouveaux éléments personnalisables du passe ou du passe+ en jouant des parties ou achetez-les dans la boutique de TFT.