Tides of Annihilation
Tides of Annihilation est un jeu d'aventure inspiré de la légende arthurienne. Explorez le mystère d'une invasion surnaturelle ravageant Londres. Incarnez Gwendolyn, combattez aux côtés de chevaliers spectres pour sauver votre famille et restaurer un monde brisé.
La ville de Londres, autrefois si animée, a été ravagée et n'est plus qu'un sinistre reflet d'elle-même : ses bâtiments ont été déformés, le vivant y a été transformé et son histoire plongée dans l'ombre. Aventurez-vous dans ce monde dévasté pour découvrir des vérités cachées et trouver un moyen de sauver votre famille, votre ville et le tissu même du réel.
Découvrez un système de combat de chevaliers unique qui vous permet de commander un groupe de plus de dix chevaliers légendaires. Inspiré de la légende arthurienne, chaque chevalier apporte à votre équipe des compétences et des capacités uniques. Combinez leurs pouvoirs pour élaborer vos propres stratégies de combat et déclencher de redoutables attaques coopératives. Forgez-vous un chemin vers la victoire avec votre ordre de chevaliers personnalisé.