Untitled Goose Game
Untitled Goose Game est un jeu d'infiltration de type bac à sable burlesque dans lequel vous incarnez une oie lâchée dans un paisible village. Promenez-vous dans la ville, dans les jardins des gens, dans les grandes rues marchandes et dans les parcs, préparez des farces, volez des chapeaux, faites du bruit et embêtez tout le monde.