We Were Here Forever
Offrez-vous un avant-goût de We Were Here avec la version mini de l'expérience : We Were Here Expeditions: The FriendShip! (Ouvrir dans un nouvel onglet) Disponible GRATUITEMENT jusqu'au 13 octobre !
La série We Were Here est un ensemble de jeux d'aventure en coop en ligne à la première personne axés sur la découverte en coopération, l'immersion et la communication d'équipe. Votre partenaire et vous devrez communiquer intelligemment et observer votre environnement pour résoudre les énigmes. La coopération n'est pas une option !
L'autre prisonnier et vous devez vous échapper de Castle Rock et lever le voile sur un mystère antique. Pour ce faire, vous ne disposez que d'une paire de talkies-walkies. Serez-vous sur la même longueur d'onde ?
Le domaine gelé et les salles ténébreuses de Castle Rock recèlent bien des secrets et des périls dissimulés. Démêlez la toile de mystères dans laquelle vous vous débattez, des yeux affamés vous guettent ! Le Roi déchu du château a des projets pour vous… Parviendrez-vous à échapper à son emprise sinistre ?
Chaque jeu de la série We Were Here est une aventure coopérative indépendante. Les histoires sont liées entre elles, mais vous n'avez pas besoin d'y jouer dans l'ordre. Vous pouvez également en savoir plus sur l'histoire de Castle Rock dans We Were Here Stories: Chronicles of Castle Rock (Ouvrir dans un nouvel onglet), une série de six vidéos en prise de vue réelle disponible sur la chaîne YouTube de Total Mayhem Games.
Une histoire à glacer le sang : il y a tant à découvrir... ou à redouter. Vous avez rencontré le Bouffon, mais est-il vraiment l'être le plus puissant à rôder entre les murs de Castle Rock ?