Accompagnez Aloy dans son périple au cœur d'un territoire majestueux mais non moins périlleux, qui abrite de mystérieuses nouvelles menaces. Avec la version Complete Edition, profitez du jeu à succès Horizon Forbidden West sur PC ainsi que de contenu bonus, y compris l'extension Burning Shores dont l'histoire commence directement après le jeu principal.
Explorez des terres lointaines, affrontez des machines toujours plus imposantes et dévastatrices, et rencontrez de nouvelles tribus fascinantes lors de votre retour dans le monde d'Horizon dépeignant un futur lointain post-apocalyptique.
C'est à Aloy que revient la mission de découvrir les secrets de ces menaces et de restaurer l'ordre et l'équilibre du monde. Dans sa quête, elle devra retrouver d'anciens amis, forger des alliances avec de nouvelles factions guerrières et exhumer les secrets des temps anciens.