3 Minutes to Midnight
Pars à l'aventure avec Betty alors qu'elle explore une ville où le danger se cache à chaque coin de rue et où les personnages sont aussi trompeurs que bizarres. Tu rencontreras une maire avide de pouvoir, une cochonne rondouillette à la soif de vengeance, un shérif obsédé par le surnaturel, et, crois-le ou non, un kraken qui ne lit pas les petits caractères.
Oh, et il y a aussi ce petit détail d'un complot apocalyptique visant à éradiquer l'existence de tout le monde. Mais bon, on s'en inquiétera plus tard, d'accord ?
Fais équipe avec Betty Anderson et la maire Eliza Barret – deux personnages aux caractères opposés – pour assembler les pièces d'un mystère qui cache bien des secrets.
Dans une ville où étrangers et secrets se mêlent, explore un réseau dense de tromperies pour déjouer un complot catastrophique qui les lie tous.
Prépare-toi à faire travailler tes méninges, car 3 Minutes to Midnight mettra ton cerveau à rude épreuve ! Avec une multitude d'objets uniques à ta disposition, tu résoudras chaque énigme qui se dressera sur ton chemin.
Chaque nouvelle partie est une porte d'entrée pour découvrir des mystères palpitants, des Easter eggs et des références cachées, et même la possibilité de rencontrer de nouveaux personnages.
3 Minutes to Midnight rend hommage à l'âge d'or du jeu tout en traçant sa propre voie avec une narration et un gameplay innovants. Que tu sois fan de casse-têtes, de récits captivants ou simplement de bonnes rigolades, ce jeu est ton billet pour une expérience inoubliable.