33 Immortals est un jeu d'action roguelike en coopération pour 33 joueurs. Incarnez une âme maudite, et affrontez la colère divine. Participez aux raids à la volée, coopérez pour survivre aux hordes de monstres et aux boss colossaux, et affrontez le courroux divin.