7 Billion Humans
Automatisez une nuée d'employés de bureau pour résoudre des énigmes dans votre propre ordinateur fait d'humains. La suite passionnante du jeu primé Human Resource Machine. Maintenant avec encore plus d'humains !
Une toute nouvelle langue de programmation pour votre plaisir ! Si Human Resource Machine était basé sur Assembly et exécuté par un unique travailleur, 7 Billion Humans dispose d'un tout nouveau langage que de nombreux travailleurs peuvent tous exécuter simultanément.
Vous apprendrez tout ce qu'il vous faut savoir. Même des compétences inutiles peuvent servir au travail !