8Doors: Arum's Afterlife Adventure
8Doors est un jeu d'action et de plateforme scénarisé de style metroidvania grandement influencé par les contes populaires coréens. Incarnez Arum, une fillette courageuse qui est entrée de son plein gré dans le royaume de l'au-delà pour retrouver l'âme de son père. Guidez-la à travers les 8 portes du purgatoire pour résoudre les mystères qui reposent dans les profondeurs. Éliminez les spectres qui se trouvent sur votre chemin et sauvez les âmes en cavale dans le besoin.
Combat : enchaînez des combos fluides et évitez au bon moment les attaques de plus de 36 types de spectres différents et 21 boss redoutables ayant chacun un schéma d'attaque unique.
Graphismes uniques : seules trois couleurs ont été utilisées pour donner vie au jeu (rouge, blanc et noir).
Animations à la main : tous les personnages ont été dessinés à la main dans des animations image par image en 2D.