9 Kings
Passez en mode multijoueur asynchrone et affrontez huit rois rivaux pour voir quel royaume résistera le plus longtemps. Gagnez des rangs jusqu’à devenir le véritable roi des rois, en titre et en majesté grâce aux options de personnalisation cosmétiques débloquées en récompense des défis quotidiens et aux médailles qui célèbrent vos accomplissements.
Réinventez les mécaniques du jeu dans les défis uniques du mode quête en parcourant le monde pour rafler les couronnes des autres rois.
En mode sans fin, choisissez un roi et affrontez inlassablement les vagues de guerriers inhumains que vous envoient vos ennemis. Combien de temps pourrez-vous tenir face à leurs assauts ?
Il existe des millions de façons de combiner vos cartes : construisez des decks de malade et regardez des armées surpuissantes s’affronter pour votre trône, survivez aussi longtemps que possible contre des ennemis de plus en plus forts, ou cassez le jeu et contemplez l’anéantissement de tous vos rivaux.