A Game's Tale
Il existe six classes de créatures. Pour chaque affrontement, il vous faudra choisir différentes classes et créatures. Si l'idée d'un jeu doté d'une histoire courte mais riche où chaque bataille et chaque personnage dévoile une surprise inédite vous séduit, alors « A Game's Tale » est fait pour vous.
Ajoutez ce titre sans attendre à votre liste de souhaits ; « A Game's Tale » sera disponible le 7 juin 2024.