A Plague Tale: Innocence
Vivez le récit déchirant d'Amicia et de son petit frère Hugo, livrés à eux-mêmes au cœur des heures les plus sombres de l'Histoire. Pourchassés par l'Inquisition et cernés par l'avancée inexorable des hordes de rats, Amicia et Hugo vont apprendre à se connaître et à compter l'un sur l'autre. Submergés par l'adversité, ils devront lutter pour survivre et trouver leur rôle dans ce monde impitoyable.