Aaero2: Black Razor Edition
Découvrez ce jeu de tir et de rythme palpitant où vous tracez des rubans de lumière et libérez l'énergie musicale tout en parcourant de superbes environnements extraterrestres pour atteindre le meilleur score ! Volez en solo ou avec un ami, lancez des missiles dévastateurs et tirez avec un canon au rythme de la bande-son de Black Razor Records et Monstercat.
L'édition Black Razor contient des pistes, des niveaux personnalisés, des environnements inspirés du jeu à succès Arcade Paradise, et bien plus encore ! Vivez l'aventure rythmique ultime en explorant de nouveaux niveaux et plongez dans les paysages sonores auxquels Lania Kea et d'autres artistes donnent vie grâce à leurs mélodies pop enchanteresses, à leurs rythmes dance dynamiques et à leurs hymnes rock profonds !
Aaero2 est la suite d'Aaero (2017), jeu acclamé par la critique, et cette édition Black Razor contient les deux packs musicaux en édition spéciale : Arcade Paradise et Lania Kea.
Avec Black Razor Records, ressentez une montée d'adrénaline avec le titre emblématique d'« Arcade Paradise » par Ivar & The Horde, la rave rythmique de « Joystick » par Kieron Pepper et la captivante « Euphoria » par Ben Pickersgill !
Campagne solo et modes coop à 2 joueurs et JcJ (local ou en ligne) pour jouer avec vos amis !
Magnifiques visuels stylisés avec éclairage et effets dynamiques : profitez du paysage en combattant vos ennemis ! Pilotez votre vaisseau à travers 20 niveaux uniques.
Combats de boss épiques contre des créatures, des extraterrestres et des robots gigantesques. Perfectionnez vos compétences de tir à deux joysticks en rythme !