Aces of the Luftwaffe – Squadron Extended Edition
Alors que l’Europe semble enfin libérée, un commando allemand secret nommé les Aces of the Luftwaffe en profite pour contre-attaquer et envahir les États-Unis ! Votre devoir est de restaurer la paix et la liberté. Grimpez à bord de votre oiseau d’acier pour lutter contre leurs terribles machines de guerre lors de combats aériens trépidants ! Découvrez une histoire épique et survivez à une pluie de balles au-dessus des côtes et villes américaines ! Commandez vos équipiers, opérez en équipe et combattez en escadron !
ACES OF THE LUFTWAFFE – SQUADRON est un shoot ‘em up à scrolling vertical bourré d’action doté d’une histoire passionnante et entièrement doublée. Esquivez les balles, récupérez de puissants bonus et utilisez à bon escient vos capacités spéciales pour vaincre des vagues d’ennemis. À chaque niveau, améliorez les membres de votre escouade grâce à leur propre arbre de compétences. Vous ne partirez pas en guerre tout seul ! Vous pourrez affronter les Aces avec jusqu’à 3 amis dans des batailles épiques coopératives à 4 joueurs en local. Serez-vous à la hauteur ?
Alors que les As de la Luftwaffe commencent leur attaque sur le continent américain, vous êtes accusé de diriger un escadron de chiffonniers de pilotes d'élite allemands dans le cadre de l'une de leurs missions secrètes. Embarquez-vous pour une aventure aérienne épique d'intrigues et de tromperies à partir d'une base secrète du Triangle des Bermudes et tournez la page d'un nouveau chapitre de l'histoire. Un chapitre qui pourrait très s'avérer le dernier pour ce qu’on appelle les États-Unis d’Amérique !