Adios
Adios est un jeu cinématographique à la première personne sur le fait de se tenir à une décision compliquée.
Vous êtes un éleveur de porcs au Kansas. C'est le mois d'octobre. Les matins froids et vivifiants sont la norme et vous avez décidé de ne plus laisser la mafia utiliser vos cochons pour se débarrasser des cadavres. Lorsqu'un ancien copain, qui travaille comme tueur à gages, arrive avec son assistant pour livrer un autre cadavre, vous trouvez enfin le courage de lui dire que vous en avez assez.
NVIDIA GTX 560/AMD Radeon 6870 ou équivalent (Circuits graphiques intégrés non pris en charge)