Aeon Must Die! + OST Bundle
Aeon, l'Empereur immortel de la redoutable Void Armada, a été trahi par ses généraux et laissé pour mort. Son corps détruit, son essence affaiblie, il fusionne avec vous dans un acte de rage désespéré pour pouvoir assouvir sa vengeance.
Dans la cité futuriste de Panthéon, détruisez ou soumettez ceux qui ont trahi Aeon, tout en luttant pour préserver votre esprit, votre libre-arbitre et le contrôle de votre corps.
Succomberez-vous à Aeon et sa promesse de pouvoir illimité, ou résisterez-vous à sa volonté pour conserver votre libre-arbitre et votre identité ?
Plongez dans la folie des synthés qui rythment la fureur d'Aeon au cœur de Panthéon avec la bande originale d'Aeon Must Die! Cette B.O. colossale composée par Aleksandr Gurjev, David Shaw et Mark Anderson, vous fera revivre les moments forts de la quête vengeresse de l'empereur déchu.