Afterparty
Dans Afterparty, vous incarnez Milo et Lola, deux meilleurs amis récemment décédés qui font soudainement face à une éternité en enfer. Mais il y a une faille : buvez plus que Satan et il vous autorisera à retourner sur Terre.
Contrôlez Milo et Lola grâce à un système de conversation intelligent qui modifie l'histoire et vos relations en fonction de chaque décision que vous prenez. Découvrez leur personnalité et leur mystérieuse histoire au cours des événements endiablés de la soirée.