Against All Odds
Pas d'eau, pas de boulot, loyer impayé : vous devez devenir riche. Rejoignez la Slaughter League et défiez les autres joueurs dans des courses déroutantes et mortelles. Dans ce jeu de plateforme compétitif, il n'y aura qu'un seul gagnant, alors pas de sentimentalisme !