Démo d'Against The Storm - Royal Woodlands
Jouez la nouvelle démo du rogue-lite de construction de villes qui se déroule dans un monde fantastique où la pluie ne cesse jamais. Construisez des colonies dans la région des Forêts Royales (Royal Woodlands) et découvrez un aperçu des nombreuses expériences du jeu.
Dans cette démo, vous allez découvrir les bases du jeu et construire des colonies dans les Forêts Royales (Royal Woodlands), un des trois types de région. Faites passer la Ville des Braises (Smouldering City) au niveau 4 et testez diverses stratégies avec un nombre limité de plans de construction et de bonus.