Agatha Christie - Hercule Poirot: The London Case
Issu de l'esprit brillant du studio Blazing Griffin, lauréat d'un BAFTA Scotland Award, préparez-vous en 2023 à une nouvelle aventure. Le célèbre détective Hercule Poirot se rend à Londres pour une tâche apparemment simple : sécuriser un tableau pour une exposition, qui sera néanmoins dérobé lors de la soirée d'inauguration.
Pour la première fois, les joueurs auront l'occasion de faire équipe avec Hastings, le célèbre acolyte de Poirot dans les livres pour découvrir un nouveau mystère. Découvrez un nouveau lieu, une nouvelle aventure et un nouveau partenaire dans ce nouveau chapitre passionnant d'Hercule Poirot dans sa jeunesse.
Dans ce jeu d'aventure et d'enquête, vous incarnerez le célèbre détective Hercule Poirot, qui sera assisté de son jeune assistant Hastings pour assurer le transport, la protection et la vente d'un tableau de valeur de Marie-Madeleine. Le tableau doit être la pièce maîtresse d'une nouvelle exposition dans un musée de Londres, mettant en vedette d'autres œuvres d'art ecclésiastiques prêtées de Bruxelles.
Accompagné de votre fidèle bras droit, vous rencontrez, une fois arrivés sur place, le nouveau propriétaire du tableau, Mortimer Ailsworth, et la conservatrice du musée, Evelyn Warbeck. Utilisez les ressources à votre disposition pour examiner la sécurité et protéger le tableau des menaces potentielles.
Une semaine plus tard, une soirée de gala aura lieu où tous les protagonistes, et suspects, seront présents. Cependant, les choses tournent mal lorsque le tableau est volé sous le nez d'un public ébahi. Vos sens aiguisés de détective seront sollicités pour découvrir la vérité et trouver le coupable derrière le vol.
Résolvez des mystères et rassemblez des indices avec un tout nouveau système de correspondances, le tout enrobé d'une narration forte qui vous tiendra en haleine jusqu'au dénouement final.
Inspectez les nouveaux environnements à la recherche d'indices. Regardez attentivement les preuves et cherchez des informations sur celles-ci en vue à la première personne.