Age of Wonders 4: Dragon Dawn
Embrassez le pouvoir des Seigneurs dragons d'antan, dans le pack de contenu Age of Wonders 4: Dragon Dawn. Des fonctionnalités inédites autour des dragons, pour des dragons, probablement aussi pensées par des dragons, donneront un nouveau souffle à vos ambitions magiques ! Depuis votre trône de dragon, forgez des empires peuplés de sbires reptiliens et exploitez la magie draconique pour faire évoluer votre peuple. Et pour la première fois... incarnez un dirigeant dragon et mettez le feu aux royaumes !
Des dirigeants dragons : un nouveau type de personnage personnalisable du museau à la queue, avec compétences, équipements, transformations et événements associés uniques !
Tome des dragons : ajoutez des sorts pour invoquer des dragons, domptez leur puissance et devenez l'un des leurs !