Age of Wonders 4: Giant Kings
Rendez aux géants anciens leur juste place en tant que maîtres de la mer Astrale, dans l'extension Age of Wonders 4: Giant Kings. Explorez les ruines de leur empire déchu, recherchez la magie du cristal oubliée pour renforcer vos armées et fouillez pour déterrer des trésors oubliés. Cette extension introduit le nouveau type de dirigeant géant, une habitation inédite puissante et des régions à explorer, élaborées avec soin.
Nouveau type de dirigeant : incarnez un puissant roi géant qui règne sur les mortels grâce à un pouvoir sans pareil. Les rois géants possèdent des capacités de terraformation uniques et peuvent utiliser la Forge d'objets dès le début du jeu. Faites appel à d'anciennes armes pour combattre et déverrouillez de puissantes runes pour forger un équipement unique. Sélectionnez un des quatre clans redoutables et transformez le monde : rasez des pics, faites s'élever des montagnes, façonnez la lave et gelez les terres !
Nouvelle habitation de cristal : une structure immense qui abrite des matrices cristallines renfermant les âmes des anciens géants. Gagnez les faveurs du Prolocuteur du conseil, améliorez vos relations et accédez à une boutique unique avec des compétences exclusives, de l'équipement magique et des artefacts.
Vous débordez d'audace ? Attaquez ces marchands pour prendre leurs biens, mais attention, cela pourrait vous fermer la porte à de futurs échanges !
Système d'événements régions fatidiques : un nouveau trait de royaume, Légendes de Myrrida, introduit 9 régions à narration uniques, liées à l'histoire oubliée des géants. Lancez-vous dans un périple pour dévoiler les mystères des régions et terminez leurs quêtes pour récupérer des artefacts légendaires octroyant de puissants bonus économiques. Collectez trois artefacts pour déclencher un événement de fin de jeu spécial à la récompense unique !
Tome des profondeurs des donjons : bâtissez un grand empire souterrain et protégez-le à tout prix. Transformez vos provinces en nouveau thème de donjon grâce aux bonus économiques et à quatre améliorations de province spéciales. Créez des soldats d'argile éternels et des pièges mortels pour défendre votre territoire.
Tome de géomancie : transformez vos unités en êtres de cristal géomantique, en harmonie avec les énergies de la terre pour charger leurs dégâts et résistances. Recrutez des unités de géomanciens pour maîtriser les pouvoirs de la terre et équipez vos forces d'armes acérées résonantes.