Alan Wake
Quand la femme de l'écrivain best-seller Alan Wake disparaît pendant leurs vacances, ce dernier part à sa recherche et se retrouve dans les pages d'un thriller qu'il ne se rappelle même pas avoir écrit. Une sombre présence ronge la petite ville de Bright Falls, poussant Alan Wake au bord de la folie dans son combat pour démêler ce mystère et sauver sa bien-aimée.
Présenté dans le style d'un thriller télévisé, Alan Wake porte la marque de Remedy quant à la narration et aux séquences d'action palpitantes. À mesure que les joueurs s'enfoncent de plus en plus profondément dans le mystère, ils seront confrontés à des obstacles titanesques, des retournements de situation et des moments de suspense. C'est uniquement en maîtrisant le mécanisme de combat basé sur la lumière qu'ils resteront à l'écart des ténèbres qui se répandent sur Bright Falls.
Avec le corps d'un jeu d'action et l'esprit d'un thriller psychologique, l'atmosphère intense d'Alan Wake, son histoire profonde à multiples interprétations et ses séquences de combat incroyablement tendues livrent aux joueurs une expérience de jeu à la fois originale et divertissante.
Découvrez le nord-ouest du Pacifique d'Alan Wake avec de plus grandes résolutions et une fidélité supérieure à la version Xbox 360.
Support et personnalisation de la souris et du clavier, ou si vous préférez jouer avec la manette Microsoft connectée à votre PC, vous en avez la possibilité !
De nombreux réglages graphiques personnalisables et support des formats 4:3, 16:9 et 16:10 !
Des caractéristiques additionnelles demandées par les fans comme la profondeur de champ ou l'interface masquable.