Alan Wake 2
Saga Anderson arrive dans une petite ville afin d'enquêter sur une série de meurtres rituels. Alan Wake écrit une histoire sombre afin de modifier la réalité. Un lien semble les unir. Peuvent-ils devenir les héros qu'ils sont censés être ?
Alan Wake, écrivain piégé dans une prison cauchemardesque hors de notre monde, écrit une histoire sombre afin de modifier la réalité et de tenter désespérément de s'échapper. Traqué par une entité horrifique insatiable, Wake lutte pour ne pas devenir fou et pour battre le mal à son propre jeu.
Anderson et Wake. Deux héros. Deux parcours désespérés. Deux réalités distinctes connectées par des liens qu'aucun d'eux ne comprend. Les échos deviennent des reflets. Des reflets capables de se rejoindre.
L'histoire d'horreur donne vie à des ténèbres surnaturelles qui envahissent Bright Falls, corrompant les habitants et menaçant les proches d'Anderson et Wake. La lumière est leur arme, mais également leur refuge face aux ténèbres auxquelles ils sont confrontés. Piégés dans une histoire horrifique composée uniquement de victimes et de monstres, pourront-ils s'échapper pour devenir les héros qu'ils sont censés être ?
Vivez les histoires d'Alan Wake et de Saga Anderson et observez le déroulement des événements avec différentes perspectives. Basculez entre la course contre la montre d'Anderson pour résoudre l'affaire et les tentatives désespérées de Wake pour réécrire sa réalité afin d'échapper aux profondeurs de l'antre noir.
Arpentez deux mondes à la fois magnifiques et terrifiants, chacun contenant ses propres personnages et ses menaces mortelles. Découvrez les paysages majestueux de Cauldron Lake et les villes idylliques de Bright Falls et Watery. Dans le même temps, tentez d'échapper au paysage urbain cauchemardesque de l'antre noir.
Affrontez de puissants ennemis surnaturels au corps à corps avec vos ressources limitées. Un pistolet ne vous suffira pas pour survivre. La lumière est l'arme ultime dans votre combat face aux ténèbres et sera votre refuge quand les ennemis menaceront de vous submerger.