Aliens: Dark Descent
Prenez le commandement d'une escouade de Marines Coloniaux et mettez fin à une infestation Xénomorphe d'un nouveau genre dans la base lunaire de Lethe dans Aliens: Dark Descent. Menez vos troupes dans des combats tactiques en temps réel face aux terrifiants Xénomorphes, aux déserteurs de la Weyland-Yutani, et à de terrifiantes créatures inédites dans l'univers d'Alien.
Infiltrez-vous dans de vastes niveaux ouverts, et menez votre escouade comme un seul homme pour éliminer les menaces qui s'y terrent. Progressez avec prudence car l'enjeu est de taille : toute mort est définitive, et vos ennemis adapteront leur tactique à la vôtre pour vous traquer. Frayez-vous un chemin pour survivre : créez des raccourcis, sécurisez des zones pour reprendre votre souffle, scellez des portes derrière vous et placez des détecteurs de mouvements dans un monde persistant où vos actions impactent les niveaux de manière permanente.