Amnesia: Rebirth
Amnesia: Rebirth, une nouvelle plongée dans les ténèbres par les créateurs de la série emblématique Amnesia. Un périple atroce à travers la désolation et le désespoir, qui explore les limites de la résilience humaine.
Ne laissez pas échapper le moindre souffle. La créature est tout près. Son unique but : se nourrir de votre peur. Vous êtes donc là, accroupi dans le noir, à essayer de contenir votre peur, à essayer de taire ce qui est en vous.
Dans Amnesia: Rebirth, vous incarnez Tasi Trianon, qui se réveille au beau milieu du Sahara algérien. Plusieurs jours se sont écoulés. Où étiez-vous ? Qu'avez-vous fait ? Où sont les autres ? Retracez votre périple et rassemblez les débris de votre passé brisé, c'est votre seule chance de survivre à l'horreur implacable qui menace de vous dévorer.
Le temps est contre vous. Mettez-vous à la place de Tasi et guidez-la à travers sa terreur et sa douleur. Vous devrez lutter dans la traversée d'un paysage désolé tout en affrontant vos propres espoirs, peurs et regrets amers. Malgré cela, il vous faudra continuer, pas à pas, en sachant que si vous échouez, vous perdrez tout.