Amnesia: The Bunker
Tout seul dans un bunker abandonné de la Première Guerre mondiale avec une seule balle dans votre chargeur, vous devez affronter les dangers tapis dans l'ombre. Gardez les lampes allumées et ne lâchez rien pour espérer survivre. Une expérience horrifique intense.
Découvrez les différentes façons d'assurer votre survie. Dans la peau du soldat français Henri Clément, vous disposez d'un revolver, d'une lampe torche à dynamo bruyante et d'une poignée de ressources à ramasser et fabriquer en route. Grâce à la randomisation et à un gameplay imprévisible, aucune partie ne se ressemble.
Traqué par une menace omniprésente qui réagit à la moindre action et au moindre son, vous devrez sans cesse adapter votre style de jeu. Chaque décision aura des conséquences qui changeront l'issue du jeu.
Résolvez les énigmes à votre façon dans un monde semi-ouvert. Vous devrez explorer les lieux et tenter des choses pour espérer vous enfuir. Découvrez ce qui se trame ici. Qu'est-il arrivé aux autres soldats ? Où sont passés tous les officiers ? Quel piège diabolique se cache derrière ce décor terrifiant ? Percez les mystères du bunker et apprenez-en les moindres recoins pour augmenter vos chances de survie.