Anna's Quest
Grâce à la télékinésie, son utilisation peu orthodoxe des instruments de torture, son talent d'improvisation et l'aide d'un renard rusé, elle arrive toujours à ses fins. Elle est en osmose avec les morts, coupe l'approvisionnement en bière des bars du coin et envoie des vieilles dames derrière les barreaux...