Anno 1404 History Edition
Étendez votre empire avec l'extension Venise qui ajoute le multijoueur coopératif et compétitif, de nouvelles fonctionnalités, ainsi que de nouveaux navires, quêtes et objets.
Découvrez de nouveaux modes d'affichage comme le mode fenêtré sans bordures et le support multi-écrans.