Antstream Arcade - Lifetime
Avec plus de 1 300 titres disponibles, Antstream Arcade est officiellement la plus grande plateforme de cloud gaming dédiée au rétrogaming. Profitez d'une expérience instantanée et illimitée, avec de nombreuses fonctionnalités et du contenu exclusif ajouté chaque semaine, notamment des défis, un classement de la communauté, un mode multijoueur et des tournois mondiaux.
Avec plus de 1 300 titres disponibles, Antstream Arcade est la plus grande plateforme au monde dédiée au rétrogaming. Notre service de streaming à faible latence offre un accès fluide et instantané à l'ensemble de notre catalogue de jeux classiques sur les appareils modernes : les joueurs avides de nostalgie redécouvrent des jeux indémodables et rejoignent une communauté florissante de fans de rétrogaming, le tout en un seul endroit. Avec de nouveaux titres ajoutés chaque semaine, des défis exclusifs, des classements mondiaux compétitifs et des tournois hebdomadaires, rejoignez les millions d'abonnés qui jouent déjà sur PC, mobile et console.
Caractéristiques uniques d'Antstream
1. Jouez à plus de 1 300 jeux titres des années 80, 90 et 2000, dont certains des meilleurs jeux indémodables jamais créés.
De nouveaux jeux, défis et tournois mondiaux chaque mois.
3. Relevez les défis des mini-jeux de vos jeux préférés, triomphez face aux meilleurs et inscrivez votre nom en haut du classement.
Défiez vos amis dans des duels pour déterminer qui est le meilleur.
5. Affrontez la communauté mondiale avec Giant Slayer. Votre meilleur score sera-t-il battu ou deviendrez-vous une légende parmi les joueurs ?