Antstream - Epic Welcome Pack
Cette monnaie peut être utilisée en jeu, lors de défis, et pendant des tournois à durée limitée !
Les Gems peuvent également être utilisés pour déverrouiller des défis plus avancés et jouer dans un mode JcJ au tour par tour contre vos amis et d'autres joueurs !