Aquanox Deep Descent
Aquanox Deep Descent est un jeu de tir sous-marin à la première personne, dans lequel les joueurs prennent les commandes de divers véhicules personnalisables pour participer à des batailles acharnées dans le monde dystopique d'Aqua.
Prenez le contrôle d'une équipe de pilotes surentraînés et découvrez une histoire épique dans l'univers sombre d'Aquanox. Envoyez vos ennemis par le fond avec des torpilles, des explosions de shrapnel, des mines et bien plus encore au cours d'une aventure qui vous fera traverser les océans du monde et les plus profondes des fosses sous-marines.
Aquanox Deep Descent est une version remise au goût du jour du gameplay et de l'univers d'AquaNox. Cette série prend ses racines dans Archimedean Dynasty (titre original allemand : Schleichfahrt), un jeu publié en 1996 et suivi de AquaNox en 2001 et AquaNox 2: Revelation en 2003.
Les jeux AquaNox faisaient appel au révolutionnaire moteur KRASS Engine, qui a donné naissance à un benchmark populaire, AquaMark.