Aragami 2
Vous êtes l'un des derniers guerriers d'élite de votre peuple, les Aragami. Victimes d'une affliction surnaturelle qui ronge le corps et dévore l'esprit, les Aragami contrôlent la Shadow Essence (l'Essence de l'Ombre) : un pouvoir mystique qui leur donne la capacité de contrôler les ombres. Les Aragami se servent de ce pouvoir pour accomplir les tâches et les quêtes qu'ils obtiennent dans toute la vallée pour assurer la survie de leur village et libérer les Aragami tenus en esclavage par les armées de l'envahisseur.
Sauvez votre peuple, empêchez son extinction en mettant un terme à la malédiction et découvrez comment les Aragami sont entrés dans la légende.