Arcade Paradise - Coin-Op Pack 2
Bouclez votre ceinture et préparez-vous à entrer dans la ZONE DE TURBULENCE ! Vous êtes le Robot d'Obus, de Guidage, d'Évitement et de Roquettes 2.0 (ou R.O.G.E.R. pour les intimes). Votre mission ? Survivre à des vagues de missiles mortels et faire des manœuvres d'esquive DE FOLIE !
Penguin Push est un jeu de plateforme déjanté qui mettra à l'épreuve votre sens du courage et de la ruse. Grimpez dans les classements mondiaux à un ou deux joueurs !
Concourez à Summer of Sports pour devenir l'athlète le plus médaillé de la salle d'arcade. Battez et établissez de nouveaux records dans ce classique qui garantit une montée d'adrénaline !