Arcade Paradise - Empathy DLC
Bienvenue dans Arcade Paradise, le jeu d'aventure d'arcade rétro des années 90. Vous incarnez Ashley et vous venez de recevoir les clés de la laverie familiale. Plutôt que de laver des chiffons pour gagner votre vie, vous décidez de transformer la laverie automatique en une super salle d'arcade.