ArcRunner
Cherchez de nouvelles armes dans l'Arc ! Les ennemis et les boss sont susceptibles d'en lâcher, elles peuvent aussi être obtenues dans des caisses de provisions ou en tant que récompenses de défi. Ne négligez pas les armes moins puissantes, car elles pourraient vous procurer un avantage stratégique !
Utilisez l'Autodoc afin d'octroyer de puissantes augmentations à votre personnage. Vous aurez le choix entre quatre augmentations qui peuvent modifier vos dégâts d'arme, vos dégâts d'effet, vos capacités de déplacement ou fournir des armes supplémentaires ! Chaque augmentation peut être améliorée jusqu'à 5 fois et chaque classe s'accompagne d'augmentations propres à son personnage ! Bientôt, rien ne pourra vous arrêter.
Pour atteindre KORE et la vaincre, vous devez d'abord traverser l'Arc ! Frayez-vous un chemin dans les quatre zones de jeu principales, comportant chacune sept niveaux générés aléatoirement, de la Cité, la métropole cyberpunk dystopique des réprouvés, à Eden Heights, le lieu de vie élégant des nantis. La disposition de chacun des niveaux étant complètement aléatoire, ils pourraient contenir des secteurs issus d'autres modes de jeu, mais vous pourriez aussi vous retrouver dans un secteur de caisse de défi !