Arena Breakout: Infinite
Arena Breakout: Infinite est un jeu FPS tactique d’exfiltration à hauts risques, où chaque décision compte. Combattez, récupérez le butin et exfiltrez-vous… ou perdez tout. Son et graphismes plus vrai que nature, PvPvE impitoyable: chaque raid est un pari entre gloire et ruine.
Maîtrisez 6 cartes distinctes couvrant des combats rapprochés chaotiques en intérieur, des terrains ouverts et des affrontements imprévisibles en milieu sauvage. Adaptez-vous à un système météorologique réaliste et dynamique, comprenant soleil, nuit, brouillard, tempêtes et blizzards glaçants, où une chute soudaine de visibilité peut faire la différence entre l'extraction et la mort.
Découvrez une personnalisation d'armes inégalée, conçue pour les passionnés de matériel militaire. Choisissez parmi plus de 75 armes et plus de 900 modifications réparties sur plus de 20 emplacements d'accessoires pour créer votre chef-d'œuvre tactique. Ajustez la maniabilité, le recul et la portée pour optimiser votre équipement en fonction des différents raids, et faites en sorte que chaque configuration vous soit entièrement propre.
Entrez dans Kamona avec un parcours simplifié vers l'expérience de raid. Des didacticiels intuitifs et des fonctionnalités de qualité de vie riches vous aident à apprendre les ficelles et à maîtriser les bases. Progressez à travers trois paliers de difficulté distincts : Normal, Confinement et Quarantaine absolue, à mesure que vous évoluez d'une jeune recrue en un opérateur professionnel légendaire.
Arena Breakout: Infinite propose une variété de modes de jeu pour tous les opérateurs : Opérations tactiques, Opérations en solo, Opérations secrètes et événements de jeu à durée limitée. Que vous préfériez le travail d'équipe tactique ou partir en solo, c'est vous qui décidez comment mener le combat.
Dans Arena Breakout: Infinite, un combat équitable est garanti grâce à notre système anti-triche en constante amélioration. Celui-ci comprend des rediffusions de l'élimination qui vous permettent de signaler d'une simple pression toute activité suspecte. De plus, s'il est confirmé que vous avez perdu un match à cause d'une tricherie, une compensation automatique en jeu sera déposée dans votre inventaire.