Crystal Isles
Crystal Isles regroupe 150 kilomètres carrés de biomes à couper le souffle. Construisez des bases dans la canopée de la forêt et des îles flottantes, et apprivoisez votre propre Tropeognathus (le dernier ptérosaure de ARK) pour vous lancer dans les combats aériens !
Fêtez le retour d'un grand classique de la communauté ARK, mis à jour avec un nouveau dinosaure hyper réaliste à apprivoiser, et maintenant ajouté aux réseaux des serveurs officiels de ARK ! Crystal Isles regroupe 150 kilomètres carrés de biomes à couper le souffle.