Fjordur - ARK Expansion Map
Traversez un terrain fantastique nordique givré et complexe composé de quatre îles uniques et trois royaumes mystiques. Des vestiges de royaumes anciens qui rappellent une ère perdue ; apportant une ambiance mythologique et époustouflante au monde de Fjordur ! Quatre nouvelles créatures vous attendent, y compris une choisie par la communauté ARK. Déchaînez une furie digne d'un tank à dos de votre Andrewsarchus, explorez avec le Fjordhawk, le dernier compagnon d'épaule en date dans ARK, travaillez le paysage glacial en compagnie de votre Fernir givré ou drainez la force vitale de vos adversaires grâce au Desmodus !