Valguero
Survivants, venez explorer une carte vaste et variée de 63 kilomètres avec une incroyable quantité de nouvelles terres sur lesquelles construire ! Observez les créatures familières de ARK dans un environnement en évolution et rencontrez Deinonychus, le tout nouveau théropode à plumes de ARK, que l'on ne trouve qu'à Valguero.