DevKit ARK
Le DevKit ARK est une version personnalisée de l'éditeur d'Unreal Engine 5. Il vous fournit l'infrastructure pour laisser libre cours à votre imagination dans ARK: Survival Ascended.
Grâce à CurseForge, les mods pour ARK: Survival Ascended sont maintenant disponibles en multiplateforme ! Avec les nouveaux outils Cloud Cooking, vous pourrez partager vos chefs-d'œuvre sur PC, Xbox et PlayStation.
Le DevKit ARK comprend le contenu du jeu complet, alors préparez-vous pour un long téléchargement.