Ravagée et envahie par les Éléments, regorgeant de créatures fantastiques à la fois organiques et technologiques, la planète Terre renferme aussi bien les secrets du passé que les clés de son salut. Saurez-vous triompher et achever le cycle des Arches pour sauver l'avenir de la Terre ?