Ascent of Ashes
Le monde est vaste. Pour le parcourir, vous allez devoir trouver un meilleur moyen de locomotion que la marche. Une des originalités qui sépare Ascent of Ashes des autres jeux du genre est la possibilité de réparer des véhicules afin de les utiliser.
Un système approfondi de combat aux mécanismes variés ne suffit pas. Il faut aussi des adversaires capables d'utiliser ces mécanismes contre vous. Les ennemis démontrent différents degrés d'intelligence. Ainsi, une attaque contre des pillards désorganisés ne se déroulera pas de la même façon qu'un combat contre des soldats rémanents bien entraînés.
Les créateurs originaux du célèbre mod de combat étendu (Combat Extended) pour RimWorld présentent une nouvelle vision au genre de simulation de colonies qui met à l'honneur l'exploration, l'équilibre et la stratégie. Pour ce faire, ils ont combiné la simulation détaillée des jeux de survie post-apocalyptiques avec les défis tactiques que posent les titres classiques basés sur les tours en temps réel.
Notre équipe a été fondée autour des mods, et nous avons la chance d'avoir fait partie de nombreuses communautés de moddeurs à travers les années. Ascent of Ashes est une manière pour nous de remercier ces communautés. Nous développons le moteur du jeu à partir de zéro, ce qui devrait faciliter son expansion. Grâce à notre expertise en création de mods, nous savons exactement le type d'assistance dont les moddeurs ont besoin. Ascent of Ashes est un jeu développé par des moddeurs, pour des moddeurs.