Ashwalkers
Une aventure de survie dans un monde hostile sans loi ni jugement. Seuls vos choix comptent face aux dilemmes moraux. Gérez votre groupe, votre nourriture et vos équipements dans ce jeu de survie à la narration non linéaire pouvant donner lieu à 34 fins différentes.
De Nameless XIII, nouveau studio de Hervé Bonin, cofondateur de Dontnod (Life is Strange). Affrontez les côtés sombres de votre humanité et découvrez ce qui se tapit dans l'ombre.
Découvrez une nouvelle voie à chaque partie (environ 2 heures si vous ne perdez pas) avec 34 fins possibles.
Apprenez à connaître les dynamiques intimes, relations et tensions entre Petra, la courageuse capitaine du groupe ; Sinh, le combattant pragmatique ; Kali, la jeune érudite optimiste et enfin Nadir, le prudent éclaireur tandis que vous voyagez dans un monde post-apocalyptique.
L'histoire se passe 200 ans après les premières catastrophes géologiques et la terre est un désert post-apocalyptique. Survivez à la météo, aux tempêtes de cendres, au blizzard gris et aux pluies acides.