1775 : les colonies américaines sont sur le point de se révolter. Vous incarnez Connor, et vous battez pour la liberté de votre peuple et de votre nation. Choisissez vos armes parmi une vaste sélection, et assassinez vos ennemis de multiples façons.
Jouez au jeu légendaire Assassin's Creed III, avec des graphismes améliorés en 4K, de nouveaux modèles de personnage et rendus d'environnement, et bien plus. Les mécanismes de jeu ont également été repensés, améliorant votre expérience et votre immersion.