The Curse Of The Pharaohs
Ayant eu vent d'événements troublants, Bayek se rend à Thèbes. Dès son arrivée, il découvre qu'une malédiction s'est abattue sur la région, transformant la cité en véritable cauchemar. Bayek doit en rechercher la cause, tout en combattant des créatures de légende.